[Gvsig_english] GPX

Francisco José Peñarrubia fpenarru at gmail.com
Mon Jun 6 11:29:14 CEST 2011

Bonjour Rabii

Tu peux essayer cet plugin:

http://www.scolab.es/downloads/extGPX.zip

(Uncompress it and copy to gvSIG/extensiones directory).

Sources:

http://www.scolab.es/downloads/extGPX_src.zip

S'il vous plaît, si ça va bien, vous pouvez dire qu'il va bien dans
cette liste, donc, on peut proposer d'integrer le driver dans la
prochaine version de gvSIG. (Maintenant il est seulement une contribution).

Merci pour les tests... :-)

Salut.

Fran.

PS: La dernier version de gvSIG est 1.11. Le plugin est developé pour
cet version, mais il peut marcher aussi dans 1.9 (peut être).

--
Fran Peñarrubia
Scolab

Asociación gvSIG