[Gvsig_english] aide

Esteban de Paz Asín estebandepaz at hotmail.com
Thu Mar 31 16:59:08 CEST 2011

Peut-etre ça peut t'aider...
http://www.gvsig.org/web/projects/gvsig-desktop/docs/user/gvsig-desktop-1-9-alpha-manual-de-usuario/gvsig-desktop-1-9-alpha-manual-de-usuario/gvsig_freemind_toc_view?doc=Funcionalidades/Simbologia%20y%20etiquetado/Simbolog%C3%ADa%20avanzada/Tipos%20de%20leyendas/Guardar%20y%20recuperar%20leyendas
Une fois fait, si tu emploies la couche dans outre projet, tu dois charger le sld.
Bon courage